MENU

The rooms

As soft as they are warm

HOTEL BELAROÏA MONTPELLIER

Between sobriety and modernity.

These rooms are designed to give you a unique night's sleep in the heart of Montpellier. When you step through the door of your room, you are immediately enveloped in an atmosphere of luxury and comfort. A gentle blend of raw and natural materials chosen to combine functionality and aesthetics.

Duplex Suite with private terrace

Junior Suite

Executive Room

Standard room

Superior room

Restaurant Monptelier

Belaroïa-style room service breakfast.

Le Belaroïa has adapted to continue to offer a buffet breakfast directly in your room. How do we do it? The day before, you choose the contents of your breakfast from the buffet, and the next day, at your chosen time, a Belaroïan brings your morning dose of good cheer directly to your room on a tray. How about breakfast in bed?

Come and enjoy the many avant-garde spaces at Belaroïa.

Take time to choose your welcome products at the soap bar.
Relax in the lounge area.
Let off steam at the Club. Take some time for yourself at spa Belaroïa by Themae !

The spa at Belaroia

Spa du Belaroïa

Take time out and relax at the Spa

At Belaroïa, we adapt to offer you an exceptional spa experience even in the comfort of your room. How do we do it? We've created a personalized spa service that lets you enjoy a moment of relaxation without leaving your room. The day before, you can choose from our selection of spa treatments, from soothing massages to revitalizing facials. 

en_USEnglish

Dégustation de vins et initiation à l’œnologie

Ce jeudi 18 juillet au Belaroïa – 19h à 21h. À la découverte du Terroir du Pic Saint-Loup.

Reserve a table at the Nectar Club

Organize your seminar

MENU

Les chambres

Aussi douces que chaleureuses

HOTEL BELAROÏA MONTPELLIER

Entre sobriété et modernité.

Ces chambres sont imaginées pour vous faire vivre une nuit unique au cœur de Montpellier. Lorsque vous franchissez la porte de votre chambre, vous êtes immédiatement enveloppé dans une atmosphère de luxe et de confort. Un doux mélange de matières brutes et naturelles choisies pour allier fonctionnalité et esthétisme.

Suite Duplex avec terrasse privée

Junior Suite

Chambre Exécutive

Chambre Standard

Chambre Supérieure

Restaurant Monptelier

Le petit déjeuner façon Belaroïa en Room Service.

Le Belaroïa s’est adapté pour continuer à vous offrir un petit déjeuner buffet directement dans votre chambre. Comment ? La veille vous choisissiez le contenu de votre petit déjeuner parmi les produits proposés au buffet, le lendemain, à l’heure choisie, un Belaroïen vous apporte votre dose de bonne humeur du matin directement sur un plateau dans votre chambre. Un petit déjeuner au lit ça vous tente ?

Venez profiter des nombreux espaces avant-gardistes du Belaroïa.

Prenez le temps de choisir vos produits d’accueil au bar à savons.
Relaxez-vous dans l’espace lounge.
Défoulez vous au Club. Prenez du temps pour vous au spa Belaroïa by Themae !

Le spa au Belaroia

Spa du Belaroïa

Prenez du temps et détendez-vous au Spa

Au Belaroïa, nous nous adaptons pour vous offrir une expérience de spa exceptionnelle même dans le confort de votre chambre. Comment ? Nous avons créé un service de spa personnalisé qui vous permet de profiter d’un moment de détente sans quitter votre chambre. La veille, vous pouvez choisir parmi notre sélection de soins spa, des massages apaisants aux soins du visage revitalisants. 

fr_FRFrench

Dégustation de vins et initiation à l’œnologie

Ce jeudi 18 juillet au Belaroïa – 19h à 21h. À la découverte du Terroir du Pic Saint-Loup.

Réserver une table au Nectar Club

Organiser votre séminaire